Avec mon délicieux smoothie réalisé hier, j'en ai profité pour tester le petit déj' à la mode: le Smoothie bowl! Et vraiment c'était très bon et hyper rassasiant! Plein de super aliments bons pour nous, ce petit déjeuner m'a permis de tenir jusqu'au repas du midi. En plus mon petit bol était vraiment trop chou, ça donnait trop envie! Bonus supplémentaire j'ai fini d'utiliser l'okara et le lait de coco maison qu'il me restait!

Smoothie bowl

Ingrédients:

20 cl de smoothie pomme banane kiwi

5 cl de lait de coco maison

1 cs d'okara de noix de coco ou de noix de coco râpée

1/2 banane

1 cs de graines de lin

1 clémentine

1 cs de flocons d'avoine

Smoothie bowl

Préparation:

Prélever les suprêmes de la clémentine et couper la demie banane en rondelles.

Dans un grand bol ou une assiette creuse, verser le smoothie et le lait de coco puis mélanger.

Déposer chaque élément les uns à côté des autres et déguster!

Smoothie bowl
Retour à l'accueil