C'est le premier top 5 que je présente ici pour mon blog, ce sont les recettes que vous avez le plus consultées tout au long du mois de Janvier.

5. Le Fondant au chocolat mortel de Christophe Felder

Top 5 de Janvier 2016

Du chocolat, des spéculoos, une recette de chef, tout les ingrédients qu'il faut pour figurer dans le top!

4. L'invisible aux pommes

Top 5 de Janvier 2016

Des pommes délicieusement fondantes et un gâteau léger, léger, parfait pour se faire plaisir après les fêtes!

3. Le gâteau Reine des Neiges

Top 5 de Janvier 2016

Un gâteau fait au mois de Juin pour l'anniversaire de ma grande paupiette et qui en plus d'être beau devait être bon puisque je n'ai même pas eu le temps d'en goûter une part!

2. La charlotte ananas mascarpone

Top 5 de Janvier 2016

Encore un gâteau fait pour l'anniversaire de ma grande paupiette avec de l'ananas frais et une chantilly au mascarpone, à tomber!

1. Les mug cakes au chocolat coeur coulant au nutella

Top 5 de Janvier 2016

Largement en tête, vous avez fortement plébiscité cette recette. Facile et ultra rapide à réaliser le mug cake est une pure gourmandise, dur de résister!

Retour à l'accueil